Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire de la bonne musique
21 novembre 2013

D'autres genres

D&B: le premier album de Rudimental "Home" a été un tube en Royaume-Uni . Seulement ici-là.( D&B signifie batterie et base .C'est un genre pareil au breakbeat de Naughty Boy ).

 Grime(anglais rap): Dizze Rascals a fait un nouveau chanson avec Teddy Sky qu'On s'appelle "Love this Town" . 

Country : Lady Antebellum a un nouveau album depuis Mai. Vous pouvez comencer pour "Compass"

Rock: dans cette style est  Bastille et son nouveau album Bad Blood. Recommandation : Pompeii

Espagnol : Dani Martin avec une chanson trés mièvre appellé "Que bonita la vida"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le repaire de la bonne musique
  • Une page où Je te vais conseiller chansons que Je croie que Tu peux aimer en dépendant de ton stylo de musique.Je vais faire critiques à quelques chansons aussi et Je te vais introduire a chanteurs ne très connu pas(et si Tu les connais,tais toi!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105
Publicité