Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire de la bonne musique
24 novembre 2013

Ênqueter sur un genre: Happy Hardcore

Cette genre est un dérivé du Hardcore .Est-ce queVous avez écoutez quelq'une chanson où la partie instrumental est électronique et très rapide, avec un refrain très intense et avec la voix de la chanteusse(normalment) qu'allure presque une écoureuil? Oui ,c'est l'Happy Hardcore!

Quand Je parle d'un style trés rapide, Je n'exagérer pas .Toutes les chansons de cette genre ont plus que 160 bpm .Cette style est née en 1992 a partir du hardcore ,le breakbeat et le rave .Il a ce nom car ses sujets, les voix du chanteusses/chanteurs, la partie instrumental, etc sont joyeusses

Il n'a pas autant progression comme d'autres genres comme l'House(Il a un tempo si rapide qu'e c'est une bêtise) et pour ça les chansons de cette genre pouvent n'avoir pas fin. .

Si Vous alliez avoir des maux de tête , N'écoutez pas cette style!

Divers exemples du Happy Hardcore sont 'Rainbow in the sky' de Paul Elstak et 'Angel of darkness' de Nightcore.

Si vous voulez savoir plus sur cette genre, visitez le Wikipedia (Est-ce que Vous avez croyons que Je l'avais vu en d'autre page? Ingénues!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le repaire de la bonne musique
  • Une page où Je te vais conseiller chansons que Je croie que Tu peux aimer en dépendant de ton stylo de musique.Je vais faire critiques à quelques chansons aussi et Je te vais introduire a chanteurs ne très connu pas(et si Tu les connais,tais toi!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105
Publicité