Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire de la bonne musique
25 novembre 2013

Paquet 1

Électronique: une chanson comme 'Legacy' de Nicky Romero avec Krewella se mérite être ici .J'ai trouvé aussi 'Everybody sees the light' de Riders on the floor et Amandeux.

Pop: Elle n'est pas la chanson plus moderne, mais 'Brave' de Sara Bareilles est une chanson animé qui n'est pas très connu .Écoutez! ,cela est meilleur que Miley Cyrus!

R&B: si Vous voulez écouter une chanson mièvre mais triste, alors Vous devez écouter 'The worst' de Jhené Aiko .Si vous allez l'écouter n'oubliez pas le paquet de Kleenex. C'est très important!

Soul: Il peut être Bruno Mars? NO! Il est John Legend avec sa chanson 'All of me'. Si J'ai dit que Jhené Aiko est mièvre, cet homme est si mièvre qu' Il pleure quand Il marche sur une fourmi. Bon ou mauvais? Vous décidez!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le repaire de la bonne musique
  • Une page où Je te vais conseiller chansons que Je croie que Tu peux aimer en dépendant de ton stylo de musique.Je vais faire critiques à quelques chansons aussi et Je te vais introduire a chanteurs ne très connu pas(et si Tu les connais,tais toi!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105
Publicité