Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire de la bonne musique
22 novembre 2013

Mes chansons/Pour connaître moi meilleur

Rap/Hip hop: Elles sont un peu vieilles, mais J'encore l'aime. J'ai parlé de la chanson d'Angie Martinez avec Sacario et Lil Mo "If I could go" et. de 'Kom Igen' d'Outlandish .Elles presentent un sujet alternatif au sujet de la vie de quartier, l'argent, ,les voitures ou les femmes.

Pop: Je ne sais pas bien si le genre de Justin Timberlake est celui-ci , mais mes chansons favourites de ce chanteur sont "Cry me a river" et "Mirrors". Pop +Beatbox= Il branche!

R&B: trois bonnes chansons dans cette style sont "Closer" de Ne-Yo ,"Only You" d'Ashanti et 'Right there' de Brandy.

Électronique:Je ne peux pas dire si Elles sont vraiment mes preferes, mais 'I don't like you' de Eva Simons et 'Enough is enough' d'Avicii sont très bonnes.

Heavy Metal: mes connaisances de cette style commencent avec Nightwish et Epica, donc Vous ne vous étonnez pas si Je dit que mes chansons preferées sont 'Storytime' du premier groupe et 'Chasing the dragon' du deuxiéme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le repaire de la bonne musique
  • Une page où Je te vais conseiller chansons que Je croie que Tu peux aimer en dépendant de ton stylo de musique.Je vais faire critiques à quelques chansons aussi et Je te vais introduire a chanteurs ne très connu pas(et si Tu les connais,tais toi!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105
Publicité