Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire de la bonne musique
16 novembre 2013

Présentation

Bonjour,Je suis Hullam.Je ne vais pas dire mon réel nom pour raisons évidentes, mais Je vous vais dire que Je suis espagnol et J'ai 18 ans. Pour quoi est-ce que suis en train de faire cet blog en français?Je suis étudiant d'une des universités de Madrid,l'UAM, et J'etudie langues modernes, la culture et la communication. Cette page est très important pour mes étudies et pour pouvoir compter à tout le monde ce que Je veux.Donc,Je vous vais introduir chanteurs ,rappeurs, groupes de la musique,etc,quelques célèbres et d'autres inconnus. Si tu sais quelq'un chanteur ou d'autre ne pas connu, Tu serais une grande aide.Quel styles est-ce que Je vais manier? Cette page s'appelle Le repaire de la bonne musique, donc Je vais conseiller toi sur toutes les styles que Je sache. Au dèbut, J'ai pensé faire cette page sur quelq'un style, mais Je ne veux être réservé.. Vous pouvez dis moi les styles que J'ai oublié et J'ênqueterai sur elles.

Je dois ênqueter sur les chanteurs et d'autres, donc Il vait avoir jours lesquelles Je ne vais pas écrire rien. Je dois aller a l'Uam aussi. 

Sur le critique musiquel: J'essayerai être le plus objetif possible, mais Je sais qu'est difficile. 

Si T'aimes cette page, n'oubliez pas la partager avec tes amies. Je suis un vrai desastre avec la tecnologie, donc si tu penses qui cette page est mitieux, ne t'inquietez pas vous. Il l'est!Si J'ai erreurs gramatiquelles, pardon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le repaire de la bonne musique
  • Une page où Je te vais conseiller chansons que Je croie que Tu peux aimer en dépendant de ton stylo de musique.Je vais faire critiques à quelques chansons aussi et Je te vais introduire a chanteurs ne très connu pas(et si Tu les connais,tais toi!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105
Publicité