Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repaire de la bonne musique
18 novembre 2013

Critique de "Royals" de Lorde

Les critiques sur chansons vont être publiées dans le page principal..

Si vous n'avez pas écouté ce chanson, écoutez vous lui avant lire cette critique. Je ne pense pas critiqué la chanson au sujet de comment est-ce Lorde.

Cette chanson a caractéristiques bonnes et d'autres mauvaises, Je vais commencé pour les caractéristiques bonnes.

Pour commencer, le sujet de cette chanson est original: dans cette monde avit que les luxes sont le plus important et la richesse interieur n'est pas important,. Lorde vit dans un monde de chiméres dans lequel Elle est sa prope reine et Elle est contente avec ça.. Elle n'est pas riche dans la realité, mais pour Elle c'est égal. Le chanson est très facile: Il n'y a pas aucun note trés aigu ou grave. L'unique variation dans cette chanson de produit après le 1º et 2º verse.

Le chanson a une partie instrumental trés simple: une batterie, des claquements et une base. Ou bien la chanson est ainsi ou bien Lorde a voulu faire la partie instrumental comme ça pour donner lui plus importance à la partie chanté. Donc, si la deuxiéme théorie est vrai , pouvons Nous savoir le sujet de la chanson sans comprendre ce que Lorde chante? Je veux dire, la partie chanté nous évoquons le sujet de la chanson? Trés difficile! Le plus haut que Nous pouvons dire est-ce que Lorde est trés fatigué de la gens qu'évalue plus le monde réel que le monde interieur.Lorde chante comme si Elle s'avait levé Il y a une minute.

Conclusion: c'est une bonne chanson, mais Elle est mal abordé en quelques choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le repaire de la bonne musique
  • Une page où Je te vais conseiller chansons que Je croie que Tu peux aimer en dépendant de ton stylo de musique.Je vais faire critiques à quelques chansons aussi et Je te vais introduire a chanteurs ne très connu pas(et si Tu les connais,tais toi!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105
Publicité